module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bts Audiovisuel !

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lormkissen, 4 Juin 2005.

Tags:
  1. lormkissen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, es tu sur qu'a la femis il demande des conaissances en physique ?? Je sais qu'à lui Lumière c'est indispensable, mais à la FEMIS ça m'étonnerais, c'est jsutement ça que j'ai envie de pallier :rolleyes:

2. Vercors

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair que Louis Lumière est carrément plus orienté technique (rien que le concours d'entrée, tu as des QCM à remplir, c'est plutot un loto sportif).
    De toute façon le BTS audiovisuel n'est pas du tout une préparation à ces écoles (femis ou LL), mieux vaut pour toi te farcir plein de films et et faire une bonne culture cinématographique et générale.
    En plus c'est sur qu'avec un Bac L, tu auras beaucoup de mal à rentrer en BTS.
    Sinon, le concours d'entrée à la Femis c'est un gros dossier à faire sur un thème donc si tu as des facilités en écriture, c'est déjà un bon point:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page