module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

BTS audiovisuel recrute !!!

Discussion in 'Formations et écoles audiovisuelles' started by fujiman, Mar 18, 2006.

Tags:
  1. fujiman

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le BTS audiovisuel a st quentin dans l aisne recrute ces nouveaux etudiants pour la rentrée 2006 à partir du 1er mars jusqu’au 12 avril 2006

Ce BTS audiovisuel comprend 5 options :

- IMAGE
    - MONTAGE
    - SON
    - EXPLOITATION
    - ADMINISTRATION

Site officiel du BTS

2. LeMartien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me souviens quand je me suis inscrits :

vous etes sur la lsite d'attente au numéro 84
    Ne vous en faite pas l'année derniere des étudiants en liste d'attente avec le numéro 5 ont été pris !

^^

3. _Eden_

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je me pose des question par rapport aux BTS audiovisuel.

Cette question a je pense été mainte fois abordée. Cependant, fujiman a peut-être de plus claires réponses :

J'ai un petit 10.5/20 de moyenne en Term S, avec la moyenne en SVT et Physique/Chimie, en philo et en langues (en maths aux alentours de 7/8).
    Je pratique la photo depuis 4 ans, et je m'interesse beaucoup à tout ce qui est technique et théorie de l'image. Je pense pouvoir montrer que je suis réelement motivé à travers la lettre de motivation. Aussi, j'ai réalisé un diaporama (avec Première Pro) sur le thème du mouvement avec plusieurs de mes photos.

Au final, ai-je une chance d'être séléctionné pour l'entretien, option Image? je veux dire, est-ce que mon dossier ira direct à la poubelle ou pas?

Cela est très important pour moi. En effet, je doit faire une liste de voeux, académies par ordre de préférence, afin de pouvoir toucher une bourse. je postule sur 8 BTS audiovisuel et je n'ai aucune idée de mes chances. Sur cette liste de voeux, j'hésite donc a mettre une fac, afin d'avoir une sécurité.

Merci d'avance ...

4. fujiman

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le bac S est une bonne cible pour les bts audiovisuel

avec tes notes tu peux avoir la chance d avoir un entretien n hesite pas a envoyer ta candidature

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous