module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

bruxelles winter 2010 canon 7d

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by djeuje, Feb 25, 2011.

Tags:
  1. djeuje

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    salut à tous j'suis nouveaux sur le forum, j'voudrais avoir des avis sur une p'tite vidéo que j'ai tourné à bruxelles ce noël 2010 avec mon nouveaux canon 7d. Il n'y a pas de scénario mais juste un travail d'images calées sur de l'électro. Ce n'est pas mon vrai métier au départ , mais le montage vidéo j'accroche ! Merci de vos commentaires et critiques !

    [ame="http://www.vimeo.com/18581995"]December 2010 in Bruxelles on Vimeo[/ame]

    les 2 clips ci dessous sont purement musicaux, faut bien que je me fasse la main avec la p'tite bebette canon !
    Par contre elles ne sont pas en HD Compte premium oblige chez vimeo.
    Bon visio !

    [ame="http://www.vimeo.com/18780644"]"The fixer" By les écorchés on Vimeo[/ame]
    [ame=http://www.vimeo.com/18585695]GU "Dependences" first clip on Vimeo[/ame]

    le tout est monté avec avid media composer 5 , magic bullet looks, BCC5 et after effect.
     
    #1 djeuje, Feb 25, 2011
    Last edited: Feb 25, 2011
  2. baboun

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    Même si les clips sont bien faits, perso, j'ai adoré ton premier montage sur Bruxelles.
    En effet il n'y a pas d'histoire, mais le montage est super dynamique comme j'aime.
    La musique j'ai vu que c'était de Ben lukas Boysen, mais il m'a semblé reconnaître une musique classique ultra connue, est-ce un mix de ce compositeur, ou est-ce toi qui a fait le mix entre la musique de Ben lukas Boysen et le morceau classique (dont je ne me souviens plus désolé)?
    En tout cas bravo!
     
  3. djeuje

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    7
    merci baboun pour ton commentaire. La zic est un mix original du compositeur .
     
  4. baboun

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    110
    ça me trottait dans la tête, à partir de 1m11s, c'est le thème de Georges Delerue "Camille" dans le film Le Mépris, ce remix est tout simplement énorme!
    Il a un nom son remix?
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous