module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] bruit sur HPX-171

Discussion in 'Panasonic AG AVCCAM P2' started by coltseavers75, May 19, 2010.

  1. coltseavers75

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous
    Heureux possesseur d'une Pana HPX-171, j'en suis globalement satisfait mais je trouve qu'elle bruite énormément, particulièrement dans les valeurs sombres et sur les zones de flous,
    Je joue sur le detail coring et le master ped pour essayer de diminuer le problème mais le résultant n'est pas bluffant
    Quelles sont vos expériences ? et avez-vous réussi à enrayer ce défaut avec les réglages de la cam ?
    Colt
     
  2. coltseavers75

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    155
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    snif,
    suis-je le seul à trouver que cette cam bruite à mort ?
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous