module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Bravo et merci...

Discussion in 'Sur le Repaire et ses forums' started by Tchouminic, Oct 24, 2007.

Tags:
  1. Tchouminic

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Juste un grand bravo et un grand merci pour souligner la qualité de ce forum, même si cela a déjà été fait maintes fois. Bravo et merci à ceux qui l'animent, ainsi qu'à ceux qui y participent d'une manière constructive en faisant part de leurs problèmes et en partageant les solutions. :bravo:

    J'avais personnellement un souci avec Première Pro 1.5, et avant même de poster le sujet, la solution était dans l'une des discussions ouvertes. Donc plus de question pour l'instant, mais chapeau... :jap:

    Bonne journée et à bientôt. :)
     
  2. Michel

    Michelx Fondateur

    Trophy Points:
    17,330
    Likes Received:
    151
    Messages:
    5,622
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Merci de tes encouragements et merci aux contributeurs du forum ;-)

    Michel
     
  3. ArchitecteDuReve

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous!

    Je tiens à soutenir ton commentaire, Tchouminic, car j'ai eu à traiter avec un problème de rendu dans le logiciel Adobe Premiere Pro CS3. C'est grâce à ce merveilleux forum que j'ai pu trouver la réponse sans grande difficulté. Longue vie à la communauté!

    L'Architecte du Rêve
     

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous