module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bravo et merci...

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Tchouminic, 24 Octobre 2007.

Tags:
  1. Tchouminic

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Juste un grand bravo et un grand merci pour souligner la qualité de ce forum, même si cela a déjà été fait maintes fois. Bravo et merci à ceux qui l'animent, ainsi qu'à ceux qui y participent d'une manière constructive en faisant part de leurs problèmes et en partageant les solutions. :bravo:

J'avais personnellement un souci avec Première Pro 1.5, et avant même de poster le sujet, la solution était dans l'une des discussions ouvertes. Donc plus de question pour l'instant, mais chapeau... :jap:

Bonne journée et à bientôt. :)

2. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Merci de tes encouragements et merci aux contributeurs du forum ;-)

Michel

3. ArchitecteDuReve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous tous!

Je tiens à soutenir ton commentaire, Tchouminic, car j'ai eu à traiter avec un problème de rendu dans le logiciel Adobe Premiere Pro CS3. C'est grâce à ce merveilleux forum que j'ai pu trouver la réponse sans grande difficulté. Longue vie à la communauté!

L'Architecte du Rêve

Partager cette page