module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Brancher une camera BNC sur écran LCD en RCA

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Badre, 24 Février 2016.

Tags:
  1. Badre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en ai acheté 3 :)

    Je ne veut pas la brancher sur DVR, si c'était le cas elle fonctionnerais parfaitement avec un DVR acceptant les cameras 2Mp
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 161
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    non, la cam utilise un signal de sortie special proche du SDI (l'AHD analog) qui perment de faire passer des resolutions plus hautes.
    Compare HD-SDI, HD-CVI, AHD, and HD-TVI Video Formats
    notre ami aurait bien mieux fait d'acheter une camera analogique bon marche sur ebay et s'epargner l'achat de tous ces cables
    et convertisseurs.
    et arretez de melanger les format des prises et des signaux, c'est normal qu'on y comprenne plus rien...
    donc a part acheter maintenant l'appareil qui va avec ces cameras, elles sont bonnes a rien.
     
  3. Badre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je jette tout et je recommence oooooo
    J'y ai pensé mais ça serait la dernière des solutions. A ce jour j'ai déjà une camera analogique branché en RCA sur l'écran, et tout fonctionne, le but était d'augmenter la résolution (passer justement sur une camera HD afin d'avoir une meilleur résolution)
     
  4. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 147
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    C'est quand même très différent, d'un coté du numérique et de l'autre de l'analogique, même si la qualité est proche.

    Pourquoi le vendeur parle PAL et NTSC.....

    De nos jours, prends une caméra IP

    A+
     
  5. Badre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un lien / produit a me conseiller ? j'aimerais brancher directement sur des moniteurs en HDMI ou RCA
     
  6. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 161
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    non, une camera IP , il faut un un reseau ethernet (ou sans fil) et un recepteur (pas seulement un ecran).
    ensuite la HD, ca depend de la distance, le HDMI c'est du cable assez gros, fragile, cher et la distance est assez limitee (20-30 maxi apres il faut improviser)
    on trouve pour pas cher des emetteurs HD, mais les portees sont tres limitees.

    maintenant si tu veux vraiment utiliser tes cameras , il te faut un truc comme ca
    AHD to HDMI Converter | eBay
    AHD to HDMI Converter, AHD to VGA Converter, AHD to BNC Composite Video Converter
     
Chargement...

Partager cette page