module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Brancher une camera BNC sur écran LCD en RCA

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Badre, 24 Février 2016.

Tags:
  1. Badre

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous,
    Je découvre ce forum, je tiens à préciser que je ne suis pas un professionnel de la video, mais je pense que je trouverais ici quelqu'un pour résoudre mon problème. Celui ci n'as pas déjà été traité, et il s'agit donc de mon premier TOPIC, qui j'espère sera résolu et pourra en aider d'autres.

    Je désire brancher une camera sur un moniteur LCD afin de faire de la vidéosurveillance 'live"

    Je dispose d'une camera de surveillance (2M pixel, 1080p) type BNC
    (le lien Aliexpress d'achat Mini haute définition AHD caméra de Surveillance 1/3 " SONY IMX322 2.0MP1920 * 1080 P couleur CCTV sécurité caméra FPV caméra grand dans Caméras CCTV de Sécurité et Protection sur AliExpress.com | Alibaba Group

    J'aimerais le relier a un moniteur LCD qui ne dispose que de la connectique RCA ou HDMI, j'opte pour le RCA, il faut donc convertir le signal numérique du BNC en signal analogique du RCA.

    J'opte pour un boitier convertisseur BNC to VGA

    (in ici Bnc AV / S S vidéo au convertisseur VGA Signal TV vidéo de l'adaptateur VGA Conversion soutien 1080 P dans Autres consommateurs électroniques de Appareils électroniques grand public sur AliExpress.com | Alibaba Group

    et j'achète en plus un cable VGA to RCA.

    Mon branchement es le suivant: CAMERA BNC > BOITIER > VGA > RCA > ECRAN LCD