module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Branchement parabole

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lexip, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce type de sujet mais j'essaye quand même de tenter ma chance.
    Je souhaite installer une parabole et je me demande si il est possible d'utiliser le câble existant de l'antenne TV pour faire passer le signal.
    Par contre, je souhaite garder le branchement de l'antenne. Dans mes différentes recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un coupleur pour rendre cette manipulation possible, mais comment faire et quel type de coupleur utiliser ?
    Merci d'avance de vous intéresser à ce sujet.
     
  2. BXDS

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas nécessairement, tu dois brancher le cable satellite à ton démodulateur qui sera branché sur ta télé sur la prise péritel de ta télé
    Le cable de ta télé herzienne est à brancher soit directement sur la prise de ta télé ou de ton magnétoscope.
    Ainsi tu peux profiter des deux.
     
  3. lexip

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci BXDS.
     
Chargement...
Discussions similaires - Branchement parabole
  1. COTRA87
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    410

Partager cette page