module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Branchement parabole

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lexip, 9 Janvier 2006.

Tags:
  1. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce type de sujet mais j'essaye quand même de tenter ma chance.
    Je souhaite installer une parabole et je me demande si il est possible d'utiliser le câble existant de l'antenne TV pour faire passer le signal.
    Par contre, je souhaite garder le branchement de l'antenne. Dans mes différentes recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser un coupleur pour rendre cette manipulation possible, mais comment faire et quel type de coupleur utiliser ?
    Merci d'avance de vous intéresser à ce sujet.

2. BXDS

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas nécessairement, tu dois brancher le cable satellite à ton démodulateur qui sera branché sur ta télé sur la prise péritel de ta télé
    Le cable de ta télé herzienne est à brancher soit directement sur la prise de ta télé ou de ton magnétoscope.
    Ainsi tu peux profiter des deux.

3. lexip

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci BXDS.

Chargement...
Discussions similaires - Branchement parabole
  1. Fred M.