module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Branchement LG RC388

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Pierre15, 16 Novembre 2014.

Tags:
  1. Pierre15

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Possédant une TV TNT HD intégrer de marque AYA et possédant un magnéto LG RC388 sans TNT, je souhaiterais savoir, si je peux brancher un récepteur TNT double tuner, pour enregistrer une chaîne sur le magnétoscope, et en regarder une autre.(TV).

    Et ou est ce que je peux brancher ce tuner, sur la télé ou sur le magnéto ?
    Et quel récepteur acheter ?

    Merci.
     
  2. boliveri

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    143
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Bonsoir Pierre15
    J'ai un double tuner tnt sagecom 650T ; je branche la sortie auxiliaire péritel sur un magnéto jvc et la sortie du jvc sur la télé ; la sortie télé du tuner sur la deuxième péritel
    de la télé . Le tuner envoi le signal sur le magnéto ; il faut donc cherché sur le magnéto
    avec la télécommande l'entrée ligne qui reçoit le signal ; on contrôle sur la télé en
    choisissant l'entrée péritel du magnéto , sur ce tuner il y a une sortie USB qui permet
    de brancher un disque dur et d'enregistrer la même chaîne que la sortie péritel vers télé.
    Il faut bien sur une télé avec 2 entrées péritel ; s'il n’y a qu'une prise péritel on branche le magnéto dessus.
    Cordialement
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , pour pouvoir regarder une chaine TNT pendant l' enregistrement d' une autre , il faut 2 adaptateurs TNT . Vous n'avez pas besoin d'acheter un adaptateur double tuner mais un simple tuner puisque vous avez déja un tuner TNT dans votre téléviseur . l'adaptateur TNT sera branché , bien évidemment sur l'entrée AUX du magnétoscope , la 2 ème péritel sera reliée au téléviseur . Après , il faudra paramétrer correctement tout ça pour que ça marche . Bon courage .
     
  4. Pierre15

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    119
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, quand vous dite l'entrée AUX du magnétosope, c'est la péritel ?
     
  5. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , oui bien sur , enfin , en supposant que votre magnéto possède 2 péritels
     
Chargement...
Discussions similaires - Branchement RC388
  1. Fred M.
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 491

Partager cette page