module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

branchement d'un moniteur d'etalonnage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jean papou, 20 Août 2008.

Tags:
  1. jean papou

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Tout d'abord merci à Repaire pour tout ce qu'il offre et partage :bravo:

Voici mon probleme :

Je viens d'acquérir un moniteur JVC TM-H150CG pour étalonner mes montages video mais je n'arrive pas à le brancher sur mon PC, que ce soit comme 2eme écran (par nview ou clone) ou en écran principal. Il n'est pas reconnu :sad:
    Ma carte graphique est une nvidia GeForce 8800GT avec 2 prises DVI et 1 HDTV.
    Pour brancher mon écran LCD je rajoute un adaptateur DVI - VGA (jusque là ça marche ) mais le même branchement vers le moniteur ne donne rien (télé noire) car il possède une prise VGA lui aussi.
    Je précise que le moniteur marche très bien car j'ai pu le tester en branchant un lecteur dvcam avec un cable s-video.

Est-ce la conversion numérique vers analogique qui ne fonctionne pas et dans ce cas dois-je changer ma carte vidéo ? ou un problème de résolution ? ou bien autre chose ...:confused:

merci d'avance à tous ceux qui tenteront ou pourront m'aider

jean papou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page