module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Boutons disparaissent à l'état activé

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeum37, 26 Avril 2007.

Tags:
  1. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

J'ai un souci pour ma première utilisation d'Encore 1.5 (je suis sous XP Pro SP1 donc ne me dites pas que mon problème sera résolu avec Encore v2 qui ne marche que sous SP2... :hum: ).
    J'ai fait un menu (boutons "film" et "chapitres") et un sous-menu (vignettes pour les chapitres et un bouton "retour").
    J'ai tout fait dans Toshop, avec des calques, des (+) et des (=1) comme il faut (ce qui est assez relou, il faut le dire...).
    Mes boutons du menu fonctionnent mais dans le sous-menu, ils passent en noir (on ne voit que leur silhouette) en l'état activé.

Il m'a semblé lire sur ce forum que la norme DVD est monochrome pour les boutons activés, ce qui représente une piste, mais le bouton retour du sous-menu est fait comme les boutons du menu (ces derniers fonctionnent, pas le premier...). Pour les chapitres, j'ai une vignette de la vidéo en noir et blanc et qui bascule en couleur quand le bouton est activé. J'ai testé de passer ça en noir et blanc avec un glow coloré, voire même d'inverser les 2 calques (la couleur est l'état normal, le N&B, l'état activé) mais rien n'y fait: tout bascule en noir à l'état activé quand je teste le menu ! :perplexe:

J'ai laissé tomber DVD lab parce que je n'arrivais pas à donner 2 calques pour 2 états de boutons mais si quelqu'un sait comment faire (dans un soft ou l'autre), il me sortirait de la panade ! :help:

Merci et à +,
    Jeum.

Chargement...
Discussions similaires - Boutons disparaissent l'état
  1. Stepelk
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 181

Dernières occasions

Partager cette page