module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Boule lumineuse bleue + lumière bleue sur les visages

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par ogmios, 10 Octobre 2014.

  1. ogmios

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    pour un petit projet, je souhaiterai simplement faire un plan où des gens sont autour d'une table.
    Sur la table, une petite boule de lumière bleutée (plan horizontal de loin).
    Puis un plan des visages où on voit de la lumière bleue qui se reflète sur leur visage (juste de la lumière bleue).

    J'ai déjà touché un peu Premiere, et là j'ai un pote monteur qui va me laisser sa tour, pendant les quelques jours de ses vacances, avec CS6 dedans.

    Si vous savez comment faire, je suis preneur !

    Merci d'avance :D
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Evitez les doublons !

    J'ai répondu sur l'autre fil que Premiere n'était pas l'outil idéal pour faire ce type d'effet spécial : AfterEffects est beaucoup plus efficace pour cela, mais beaucoup plus complexe à maitriser (ça ne s'apprend pas en quelques jours).

    Olivier
     
  3. ogmios

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ogt pour la réponse, j'ai cru avoir déjà répondu mais je ne vois pas mon message.

    Je pense que mon autre discussion sur une autre partie du forum a été effacée.

    Mais je ne sais pas où placer ma questions, soit dans les effets spéciaux, soit dans le forum adobe (avec Premiere et AE).
    Dans le doute, j'ai posté aux deux en pensant qu'il n'y aura pas les mêmes personnes sur un forum qu'un autre.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous