module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Boucler un gif

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Etiennen, 23 Juin 2010.

Tags:
  1. Etiennen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis débutant avec After Effects, et je ne trouve pas comment faire en sorte qu'un gif soit bouclé.
    Je l'exporte bien en gif, mais il ne se lit qu'une fois et s'arrete. Comment faire en sorte qu'il continue indéfiniement? J'utilise After Effects cs3

Merci d'avance!

2. David Baud

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ta boucle est une fonction de ton lecteur, et non pas de After Effects ! Si tu utilises Quicktime comme lecteur, va dans le menu pour activer cette fonction, et automatiquement, arrivé à la fin de ton clip, le lecteur reprendra la lecture au début du clip...

David

3. Etiennen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, je voulais faire un gif pour le mettre sur une page web.
    La seule solution que j'ai trouvé est de faire un gif de plusieurs minutes ou il est bouclé.
    Mais il n'y a pas de solution pour le boucler plus simplement et sans qu'il ne s'arrete?

4. David Baud

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je comprends ce que tu veux faire, mais c'est une fonction du lecteur que tu utilises dans ta page HTML... et je serais étonné si il n'y avait pas une solution plus simple que de créer un rendue de plusieurs minutes !

David

5. Etiennen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0