module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

boucle

Discussion in 'Mediachance DVD-Lab' started by bassman, Nov 10, 2006.

Tags:
  1. chouz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Message pour bassman

Bonjour Bassman,

Pour le menu de mon dernier DVD, je tente de faire a peu pres comme toi avec les menus 'cells' c'est a dire que sur rmon menu j'ai 2 zones où est ecrit le nom de l'element a lancer, les zones ne sont pas interactives, a cote de ces zones il y a une sphere qui sert de bouton. C'est cette sphere que je souhaite rendre invisible de facon a avoir l'impression qu'elle se deplace sur la zone choisie lorsque l'utilisateur veut faire une selection.

D'apres ton post, j'ai l'impression que tu as reussi a le faire avec la notion de cells mais moi je bute dessus (je prefere ca plutot que de passer par 2 menus switches car ca evite la coupure). J'arrive bien a creer les 2 cells qui vont representer les 2 'menus' que verra l'utilisateur quand il va vouloir selectionner un menu et déplacer la sphere mais je n'arrive pas à passer de l'une a l'autre.

En gros je n'ai que deux choix dans le menu:
    - Quand je suis sur le premier la sphere doit etre en face et cela correspond a la cell 1
    - Quand l'utilisateur appuie sur la fleche du bas de la telecommande, je voudrais que la sphere passe en bas et donc que l'on soit sur la cell 2.

Merci du conseil si tu as bien reussi a t'en sortir.

Chouz

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous