module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Boucle vidéo "qui saute"

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par symphonie10, 24 Août 2016.

  1. symphonie10

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    89
    Appréciations:
    +1 / 2 / -6
    Bonjour à tous,
    Je suis une amateure.
    J'ai trouvé cette boucle vidéo gratuite que j'aime bien qui dure 7 secondes. Mon enregistrement audio dure plus de 7 secondes (environ 1h20). Avec Movie Studio j'ai étiré "ma boucle", elle se répéte donc. Le truc c'est que toutes les 7 secondes cela "saute". Autrement dit ce n'est pas une vraie boucle. Ou alors j'en demande trop ?... Y a t il possibilité de faire quelque chose pour éviter que cela saute ? Ou est-ce que je dois trouver ou investir dans quelque chose qui dure 1 heure et plus avec les problèmes de copyright etc... alors qu'avec ma "boucle" de 7 secondes si elle ne sautait pas cela serait parfait pour moi.
    Merci !
     
  2. magiedelimage

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    205
    Appréciations:
    +10 / 14 / -1
    Bonsoir,