module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bornéo en 4K sony AX100

Discussion dans 'Vidéo (et photo) animalière' créé par bufo, 17 Février 2016.

1. Le Chat Errant

So

Points Repaire:
    11 880
    Recos reçues:
    107
    Appréciations:
    +35 / 405 / -1
    Oui.. chai pas ce qui m'a pris.. c'était pas vraiment moi.. :weird:
    Blague à part, les bouquins de John Wiseman, Mike Horn et François Couplan (excellent !) sont réapparus sur la table de chevet.
    Chui fan de ta sobriété, de ta manière de minimiser la présence humaine au maximum.
    De replacer le bipède moderne à l'état de petite chose déambulant dans la verdure.
    De le métamorphoser en témoin de sa vacuité intrinsèque, égaré dans l'immensité naturelle et colorée.

Question technique subsidiaire : l'AX100 et l'humidité, cela s'est passé comment ?

2. bufo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +8 / 46 / -0
    Ha la vacuité de l'être humain oui tout est dit
    effectivement je suis d'un naturel très contemplatif et cette approche du montage vient toute seule. C'est tout simplement ce que je ressens, une approche purement naturaliste qui n'est sans doute pas adaptée pour une présentation documentaire d'ailleurs.
    au sujet de la AX100 et bien impeccable elle n'a pas moufté. Toujours fidèle , pas un raté. Maintenant avec le matériel photo je me suis rendu compte après pas mal de voyages que les dégâts peuvent se révéler pas mal de temps après. L'oxydation peut faire son chemin insidieusement.

à bientôt

Jean

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous