module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Borne interactive simple type menu dvd

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par cannasta, 10 Juin 2015.

  1. cannasta

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Je dois faire une simple page d’accueil avec plusieurs boutons déclenchant chacun soit une lecture vidéo soit un diapo photo (avec bouton retour au menu)
    Le top serait donc de pouvoir afficher ce menu en plein écran au démarrage du pc, mais ça c'est une autre question que je pense solutionner facilement après avoir réaliser ce petit menu type menu DVD.
    C'est pourquoi je pensais après la création de ce menu l'exporter en html pour lecture locale (via navigateur) ou au pire en ISO (via VLC)


    Ma question est donc sur quoi partiriez-vous comme logiciel pour créer ce menu ?
    Logiciel d'authoring type adobe Encore, ou plutôt un logiciel comme indesign, flash ou autres ?
    Je viens d'apprendre qu'ADOBE avait abandonné son logiciel Encore depuis la version CC... y'a t il donc de nouveaux logiciels dans la CC / CC2014 remplaçant la fonctionnalité authoring ou facilitant ma réalisation de menu en local ?
    Adobe Edge Animate serait-il une bonne solution ?

    Dans mon esprit j'ai pensé de suite à Adobe Encore car je suis plus de formation montage vidéo, mais si des logiciel comme flash ou autres peuvent être plus efficace pourquoi pas essayer.

    Par contre j'ai voulu tester ma solution "à l'ancienne" (via Encore) mais je n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'un version d'essai d'ENCORE sur le site Adobe ... =/

    Je remercie d'avance de vos renseignements
    Bonne soirée
     
  2. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    Bonjour
    Je ne sais pas si je comprends bien le probleme mais il y a le logiciel KLYNT , wysiwyg , simple de prise en mains , qui permet de faire des web doc interactifs avec menus .
    amha
    crackers
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 292
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Je viens de faire un tour sur leur site et c'est vraiment la compilation d'un logiciel d'authoring vidéo et de Power-Point. Cela doit fonctionner sur un écran tactile.

    Très bonne info:good:
     
  4. crackers

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    824
    Appréciations:
    +46 / 103 / -1
    oui , la version actuelle est en html5 mais pas responsive en version de base .
     
Chargement...
Discussions similaires - Borne interactive simple
  1. ec2008
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    632
  2. Hopi
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    613

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous