module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Book of the Dead (teaser)

Discussion dans 'Bandes-annonces et trailers' créé par doc personne, 16 Avril 2008.

Tags:
  1. doc personne

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    39
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hello,

    Bon, comme je me sentais désœuvré après les fastes de Noël et que je m'ennuyais un peu, j'ai farfouillé dans mes vieilleries et je suis retombé sur le teaser de Book of the dead (ex-Necronomicon). Aussitôt revu, je me suis dit "Tiens, pourquoi ne pas l'uploader et le partager avec d'autres". Alors bon, rien de révolutionnaire sous les cocotiers si ce n'est que pour une fois ce n'est pas un film à tendance comique.

    Le film a été commencé en 2000 (pinaise ça fait peur quand j'y pense) et a été achevé en octobre 2004. Une partie est montée (près de 35 minutes) et une autre reste à faire. A l'époque j'avais été bloqué par mon matos informatique en arrivant au bout de mon Pentium II 300 Mhz et de ses 6.4 Go (une blague maintenant :D) Et puis le format de compression en Mjpeg de mes vidéos (grâce à ma carte d'acquisition Miro DC 30 pour les "vieux" connaisseurs) m'ont posé de gros soucis pour continuer le montage lors du changement des systèmes d'exploitation windows. (Heureusement morgan codec est arrivé). Je ne m'y suis remis que très sporadiquement pour faire le montage de quelques scènes que j'uploaderai prochainement dès que je mets la main dessus. ;)

    Bon, en gros, faut que je me mette un coup de pied au cul pour finir ce film.

    Allez hop : The book of the dead - teaser (déjà une production ten bucks ;))

    Stay tuned.

    Doc.
     
Chargement...

Partager cette page