module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonnettes Macro

Discussion dans 'Objectifs - optiques' créé par Arch Stanton, 26 Octobre 2016.

Tags:
  1. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 300
    Appréciations:
    +648 / 2 251 / -38
    Ben oui .Fifi .d'autant que Jean Luc me fais peur ..je ne sais quel est le type de créature dont il cause ? :sad:
    Si c'est ce que j'imagine la bonnette me semble superflue :D
    Bon sérieux grand merci à vous deux ...le plus petit que j'ai fait ce sont des guêpes carnivores
    Que tu as vu Fifi, en train de confectionner les boulettes de viande avant de les transporter entre leurs deux pattes avant vers leur terrier
    Remarqué aussi le coté têtu de la guêpe... si tu déplaces l'assiette à 20 mètres elle vont s'acharner à essayer de trouver sur l'endroit initial
    et l'information passe vite, une arrive en reconnaissance puis la noria arrive rapidement
    Vrai que l'hiver il se passe moins de chose plus de temps mais moins de bestioles et moins de lumières

    Merci encore Fifi et Jean Luc :jap:

    Bertrand:hello:
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    539
    Messages:
    11 117
    Appréciations:
    +398 / 1 299 / -13
    Du moirage ? C'est curieux ça.

    Pourtant je préfère l'asiatique :laugh::laugh:

    Je le trouve plus calme. Le nôtre, soit il se sauve comme tu dis, mais parfois il s'énerve on ne sait pourquoi et il t'attaque alors que tu ne lui a rien fait. Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé, dont mon épouse.

    Par contre les asiatiques commencent à devenir un peu envahissants dans notre coin (Tours). Sauf à approcher d'un nid ils n'ont pas l'air trop agressifs. En plus ils viennent boire dans mon bassin qui les attire. Avantage aussi par rapport aux nôtres : la lumière ne les attire pas la nuit.

    :mdr:
     
Chargement...

Partager cette page