module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Bonne configuration PC pour avid xpress

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par risla, 20 Août 2003.

Tags:
  1. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    un à un à 1

risla :

tu consommes ? :D :D si oui, fais tourner
    lool
    => pour Avid Xpress DV 3.5.4 effectivement, ça colle
    => Pour Avid Xpress Pro, on passe par le boitier Mojo connecté au port firewire, non pas d'une carte d'acquisition mais d'une carte firewire ou à celui d'une carte mère

Gild :

mon pot Mister Google permet de faire une recherche qui débouche sur : Prix Materiel

BoB :

où y aurait il une erreur ? .... possible.
    Je récapitule pour que ce soit plus claire :

Avid Xpress Pro 4, le logiciel et ses amis = > 1500 €
    Mojo (le boitier plat et son transfo secteur, un cable firewire) = > 1500 €

Xpress Pro 4 peut fonctionner sans le boitier Mojo mais avec quelques fonctionnalités moindre (voir au dessus)

Pour avoir toutes les fonctionnalités, il faudra débourser plus de 3000 € .... sans compter la station bi processeur équipée d'une carte graphqiue Ge Force FX5900 Ultra ou Radeon 9800 Pro ou encore Quadro FX (allons y gaiment à ce prix là, si on peut se payer une station bi proc et Xpress Pro, une Quadro de plus ne se verra pas ;) ) pour faire tourner le tout correctement.

...... si vous avez d'autres infos, qui peuvent tout à fait être contradictoire (si erreures j'ai commis), n'hésiter pas à me corriger :)

aussi faut il savoir que d'autres post existent déjà :
    Avid Xpress Pro 4.0!!
    Avid lors du NAB : nouveautés annoncées

Enfin vous conseillerai je d'attendre le S.A.T.I.S. pour voir eet essayer ces cartes & soft d'une part et d'attendre des offres interessante lors de ce salon d'autre part
    Le salon du S.A.T.I.S., c'est du 20 au 23 Octobre, porte de versailles : Pré inscription

++

SteF

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci. J'avais mal compris.

Pour le SATIS, c'est uniquement réservé aux pros, et non aux amateurs que nous sommes !

Bob

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Il est vrai que quelques années en arrière, les S.A.T.I.S. était LE rendez vous incontournable des pros de l'audiovisuel français.

Depuis l'arrivée du DV sur le marché grand public et professionnel, on peut voir au S.A.T.I.S de nombreux amateurs venus découvrir les derniers produits Canopus par AV2P ou faire des mini formations Final Cut Pro ou Xpress DV et voir comment fonctionne le dernier Première ou encore essayer les derniers Handycam pour camescope léger.

Si la pré inscritpion ne vous dit pas trop, l'entrée est de 15 € le jour même sur place.

Les conseillers/vendeurs de chaque stand sont là pour répondre à vos questions, alors profitez en :)
    Enfin vous avez la possibilité de vous documenter en prenant les prospectus offerts à chque stand.
    ..... l'année dernière j'ai ainsi retirer près de 5 Kg de doc !!

Un autre salon : l'I.B.C. d'Amsterdam est lui réservé qu'aux pros et le préinscription est de 25 € ..... et c'est carrément mieux pour nous : sony présente ses dernières nouveautés, pinnacle également ... bref que du bon.

++

SteF

Chargement...

Partager cette page