module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Bonne Config Stable Rt2000

Discussion in 'Matrox' started by sissis, Aug 21, 2009.

Tags:
  1. sissis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    91
    non, je ne mèle pas les choses ^^
    Rappelez-vous, ce post au départ,au départ a été crée car je n'arrive pas a avoir une config stable avec ma RT2000. Là j'ai tout réinstallé comme vous me l'avez conseillé. Cela semble mieux marcher, il faut que j'approfondisse les tests.

    Seul point noir, il est impossible d'installer ma Millenium PCI G450 pour l'affichage secondaire (ecran bleu au redémarrage: erreur fatal - bad_pool_header), et le lien matrox concernant la procédure d'installation ne fonctionne plus !

    RT2000 compatible secondary PCI display cards

    D'où ma question, comment puis-je faire ?

    merci d'avance
     
  2. Leprof

    Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    345
    Désolé Sissis, mon commentaire ne t'était pas destiné. et effectivement, il y a deux sujets dans roulent de front... je me prépare aussi à scinder ces deux sujets... il y a toi... pour qui je n'ai pas de solution, le document PDF étant disparu des sites Matrox... et il y a homero, qui n'arrive pas à mettre son double affichage ,mais qui semble un cas facile à régler.... :jap:
     
  3. sissis

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    91
    Re
    Je viens de trouver (enfin !) le lien pour récupérer le fichier pdf, pour l'installation de la Millenium G450 Pci avec la Rt2000, le lien du site matrox ne fonctionnant plus, vous ne trouverez ce fichier qu'ici :

    SysDOC - Explorateur de documents

    Malheuresement il n'y a rien concernant la procédure d'installation avec windows XP, seulement avec les os antérieur.
     
  4. Leprof

    Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    345
    Merci pour le lien, et j"imagine que la procédure est la même pour XP.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous