module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bonne caméra 4K pour spéctacle, sport, animalier,etc...

Discussion dans 'Caméra APN video reportage - news' créé par Kogoro, 3 Octobre 2017.

  1. guy-jacques

    So

    Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Messages:
    9 236
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Un problème avec ces "accessoires" gimbal, c'est le cadrage sur écran … et très gros problème par forte luminosité …
     
  2. Kogoro

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    @bcauchy , c'est ce genre de truc que tu me proposait? : Easyrig | B&H Photo Video

    Ouais les vidéo XD mais heuuu se déplacer dans la foule avec ça... ça va être chaud :P mais c'est vachement cool quand même :)
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    452
    Messages:
    18 146
    Appréciations:
    +745 / 3 139 / -34
    parce que t'as deja essayer de te deplacer dans la foule avec un stead ?
    rien que pour passer les portes c'est un probleme.
     
  4. Kogoro

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Justement c'est ça le problème, surtout que en plus de base je suis déjà grand (1M85) alors ça risque fort de poser problème aux portes comme tu dit ^^'
     
    #109 Kogoro, 30 Janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 30 Janvier 2018
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 342
    Appréciations:
    +649 / 2 267 / -38
    :hello: Kogoro ..Voila l'engin ....tout n'est pas systématiquement dessus...fonction du moment
    [​IMG]

    Exemple de prises sans monopode uniquement à main levée



    La seule chose que je te conseille c'est le MONOPODE .:good:... tout le reste (sauf trépied) ... demeurera à très court terme dans ton placard

    C'est de l' argent foutu en l'aire :sad:

    Bertrand :jap:
     
  6. Kogoro

    Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    46
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Super ta vidéo @bcauchy :good:

    Pour l'instant, j'ai le Kit shoulder pad mattebox que on vois sur ma photo de profil ainsi que un trépied pro vidéo avec dolly (sauf que ça passe pas bien sur tout les sol même si il a de bonne roues X) )

    Par contre, si tu a un lien sur "LE" monopod que tu conseillerait absolument avec accessoire ou l'avoir a l'épaule ou truc du style je suis preneur, ya tellement de choix et de possibilité que on se perds assez vite je trouve niveau accessoires XD

    Sinon je me suis pris une télécommande LANC pour la caméra sur Aliexpress (pourquoi en chine? Les modèles vendu par les pro qui soit disant font iris / focus sont juste compatible zoom / REC avec la HC-X1 d’après les reviews que j'ai lues et coutent entre 150-300$ ^^' les modèles REC/ZOOM coutent un peu moins de 100$) Celui la je l'ai payé 60$ et toute les fonctions marchent à merveille sur cette caméra.

    IMG_2292.JPG IMG_2295.JPG
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous