module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

BONNE ANNÉE 2015 avec GoPro HERO4 Black [120fps]

Discussion dans 'Vidéo embarquée' créé par oliveb31, 31 Décembre 2014.

1. oliveb31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    désolé pour cette réponse très tardive ...j'en profites pour faire une réponse générale à qqs commentaires sur la qualité...
    les fichiers sources sont en 1080 et de très bonne qualité ...malheureusement Youtube fracasse les fichiers, les pixélise ... on a tout essayé en terme d'encodage ...rien a faire !!! désolé ... étrangement la même vidéo postée sur Vimeo ne pose aucun pb de qualité ... En tout cas merci de vos commentaires...
    je vous fais un post avec les pubs TV cette fois ... le pb est surement pire puisque les spots durent 12s ... trop de mouvement .
    en revanche je vous fais aussi un post sur un film avec des cygnes, plus calme donc moins de pb de qualité ... j'en déduis que les encodeurs de youtube n'aiment pas le mouvement
    bonne journée
    olive

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous