module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Bonjour, pb de fluidité dans la lecture du moniteur intégré vegas timeline qui rame

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par isanovish, 5 Mai 2009.

  1. isanovish

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine : core I7 920, DDR3 1333mhz,
    carte vidéo standard ATI 4670, XP SP2

    J'ai des rush à monter qu'un membre de ma famille m'a donné, conteneur MP4 format HD ( ce sont les seules informations dont je dispose.... ) les codecs sont à jours, aucun virus

    A la lecture, sur VLC par exemple, ces fichiers sont fluides tout va bien.

    Sous vegas pro 8, la lecture est saccadés sur le moniteur intégrés, que la preview soit en draft ou en best, que je règle le projet en PAL DV ou en HD
    Les fichiers sont extrêmement lent à répondre, par exemple, sur la timeline, je ne peux pas isoler une partie en augmentant l'échelle de temps pour plus de précisions sans que ça prenne trois plombes.

    Y a t-il une solution pour régler ceci car c'est assez difficile de travailler dans ces conditions ? :weird:

    merci de bien vouloir prendre en considération mon petit problème :)

    PS : la description de ma config a pour seul but de dire que ça vient peut être pas de là. =))
     
  2. drhit

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    271
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Salut,
    combien de memoire vive ?
     
  3. isanovish

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

    3go
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous