module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Bonjour et besoin de conseils

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par guits74, 26 Septembre 2007.

Tags:
  1. guits74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis un petit nouveau dans l'univers de la video et j'aurais besoin de vos connaissances.

Premierement je suis aux US pour un an et je voudrais m'acheter une camera. Est-ce embettant si je la prends en NTSC ou vaut-il mieux que je l'achete en france lors de mon retour en decembre?

Je voudrais principalement filmer en montagne (ski en plan fixe et en embarque), paysages... Quel model me conseilleriez vous sachant que je debute et qu'il me faut une entree AV? Je pensais partir sur du Dv.

Pour la diffusion, j'aimerais pouvoir les transferer sur internet mais aussi pouvoir les graver en dvd pour passer sur une platine de salon.

Voila j'ai teste la fonction recherche mais j'ai pas trouve toutes les reponses que j'attends.

Merci a tous pour vos prochaines reponses.

Guillaume.

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ça risque de te poser des problèmes puisque tu es nouveau dans le domaine de la vidéo. Il serait plus sage d'acheter un caméscope "Pal" en France, ton séjour aux USA étant limité.

S'il te faut une entrée AV impérativement, choisis bien ton modèle, tous ne le font pas.
    Chez Sony, le DCR-HC96E conviendrait bien, de plus il est de petite taille.

Ça, c'est certainement plus facile que tu n'en as l'impression. Avec un bon ordinateur multimédia et un peu de pratique, ça ne te posera pas de problèmes.

Ne t'inquiètes pas, ça arrive également aux autres ! :lol:

:)

3. guits74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien video98 pour la reponse, donc je vais voir ce que je peux trouver, le sony est deja une bonne piste a suivre.

Chargement...

Partager cette page