module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bon tuyau pour acheter batterie ??

Discussion dans 'Cartes mémoires, batteries, consommables' créé par Niki1, 10 Mars 2003.

Tags:
  1. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben non, rien, l'enveloppe est arrivée chez moi ce matin en provenance directe des us.
    Honnêtement, les problèmes de douanes ne concernent je pense que les gros paquets. Ils ne peuvent pas s'amuser à tout intercepter.
     
  2. gromdut

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    777
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit paquet

    Oui, le probleme, c'est que moi ca serait pour une objectif "grand angle", je sais pas si ca passerait aussi facilement
     
  3. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gros paquet??? Mon beauf s'est fait intercepter 5 dvd ... ce n'est pas tant la taxe d'import mais la tva qui fait monter l'addition ... il aurait mieux fait de les acheter ici m'a-t-il dit.

    Cependant, vu le différentiel de prix mentionné ici pour le batteries et si le grand angle est du même accabit, même avec la tva en plus... c'est bonnart!!
     
  4. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    gromdut

    Pour te faire une idée, voici les dimensions de la batterie : 55*38*60 (mm bien sur). Elle était expédiée dans un plastique thermoformé de 130*220, le tout dans une enveloppe à bulles A4.
    Il m'est arrivé de commander sur le net aux us des paquets de 3 dvd, pas de problème.
    Après, bien sur, on sait que quand on joue, il y a un risque de perdre, mais je crois qu'il est très limité.
     
  5. kdick

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens je savais pas que ça se disait en Belgique...je ne connaissais que la version Suisse....
     
  6. Babel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 610
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il parrait que les belges et les suisses...









    font du bon chocolat :lol:
    Sinon ... les français ne connaissent-ils pas l'expression ... "c'est bonnart"?
     
  7. kdick

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    272
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je sais pas trop

    si ils connaissent cette expression. Vu où j'habites tou le monde la connait (Haute-Savoie). Mais dans le Lot et Garonne la majorité doit pas connaître !!!!!!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol:
     
  8. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Energy France, je confirme: très sérieux, et très bien placés !
    Je leur ai commandé deux batteries NP-QM71 pour mon Sony TRV240, à 65€ chaque batterie (vendue 139€ chez Sony...). Livraison par transporteur, très rapide, commande recue deux jours après la commande. Et le top: les batteries étaient déjà chargées, et affichaient bien une durée de 380min d'autonomie !
    Bref, un site à garder précieusement pour acheter rapidement des batteries pas chères.
    :bravo: :bravo:
     
  9. les-mouches

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cedriclocqueneux t'es sur de ton prix de 65 € pour une NP-QM71 !!

    car je l'ai trouvé a 74,70 € et encore en version 2500 mah.

    la 2900 mah fais 92,99 €....

    ce sont des compatible sony....
     
  10. les-mouches

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha g trouvé, y'en avais un peu plus haut, bizzard,
    la NP-FM70 2500 mah y es 2 fois avec 10 € d'ecart...

    bref, cela reste du compatible, quand pensez vous ?
     
  11. cedriclocqueneux

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    262
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mis à part la marque Sony qui n'est pas écrite dessus, ce sont exactement les mêmes. Et sincèrement, payer le double juste pour la marque, je m'en passe sans problème.
     
  12. senior tuco

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    841
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, l'enveloppe mise à part, c'est la même batterie. D'ailleurs, les composants sont fabriqués au Japon
     
  13. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une adresse intéressante aussi pour tout le matériel video : www.ebay.fr . On trouve des boutiques dans le monde entier qui vendent du matériel neuf à des prix imbattables . Je conseille pour l'exemple de la batterie l'Allemagne , qui évite les droits de douane . Ainsi pour une Np-f960 on peut l'acheter 49 € (achat immédiat et non enchère) :exemple :
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3031135264&category=27762
    Il convient de rajouter 15€ de frais de port et éventuellement les frais de virement (si le vendeur n'accepte pas les chèques personnels) .
    Malgré tout le prix reste 30% inférieur à Energie France !
    Marc.
     
  14. les-mouches

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    415
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-ce que les batteries allemandes sont les MEMES que chez nous ?

    sont elles aussi bonne ?


    quelle est le meilleur type de batterie pour un TRV 60 ?

    merci.
     
  15. marc dupont

    marc dupont Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon , je confirme mon adresse www.ebay.fr pour acheter une batterie . En revanche je conseillais d'acheter sur l'Allemagne pour éviter les droits de douane , et j'ai changé d'avis :

    J'ai trouvé sur Ebay des vendeurs (boutiques ) proposant des batteries Sony d'origine pour le 1/4 de leur prix Français !!!!! Ce sont des batteries neuves garanties 1an comportant des petits défauts (petites rayures ) . Je me suis lancé il y a 10 jours . J'ai payé une batterie Sony np-f960 , 64$ (port compris) c'est à dire 57€ (prix Darty ~200€) . Je l'ai reçue ce matin (10 jours de transport) . Je l'ai examinée sous toutes ses coutures , et elle semble absolument neuve . Je vais la tester sur le camescope et je vous tiens au courant (si je puis dire;) ) , mais il y a fort à parier qu'elle fonctionne parfaitement . De plus j'ai eu la chance de ne pas avoir à payer les droits de douane (que j'estime à environ 20€) .
    Donc cela semble très intéressant (même si les droits de douane sont à payer).
    Voici la page de ma transaction , il suffit de cliquer sur "afficher les autres objet du vendeur" pour voir les autres objets en vente par ce vendeur , mais il y en a d'autres .
    http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2937443274&category=3339&rd=1

    Marc.
     
Chargement...

Partager cette page