module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] boitiers Matrox MX02 Mini/LE pour workflow en XDCAM EX

Discussion dans 'Matrox' créé par Rod., 1 Avril 2010.

Tags:
  1. Rod.

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    (Copie de mon post d'un autre forum sur celui-ci, peut être plus approprié!)

    Si quelqu'un utilise l'un des boitiers Matrox MX02 Mini/LE (avec/sans option Max) pour un workflow en xdcam ex, je serais heureux de savoir comment il se comporte! (Sortie directe contrôle/lecture de time line sur moniteurs externes HD/SD...)

    D'après la documentation/brochure des boitiers, le Matrox MX02 et LE gère le workflow en XDCAM EX, mais je n'ai pas trouvé l'info (ou d'utilisateurs...) pour la version Mini.

    Je sais que le MX02 est davantage optimisé pour Final Cut Pro, mais je voudrai l'intégrer (version Mini ou LE) à une configuration PC mobile: portable quadcore sous Windows Vista 64 bits + Première Pro CS4, pour travailler essentiellement des projets en XDCAM EX natifs, avec sortie directe de la time line sur moniteur full HD en hdmi et moniteur standard en composante.

    N'hésitez pas à me faire part de vos expériences, avis ou conseils!

    Merci
     
Chargement...

Partager cette page