module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

26&27 Janvier à Paris : Formation Caméras Canon EOS !
Formez-vous avec Greg aux caméras Canon EOS, améliorez la qualité de vos images, gagnez en productivité avec cet atelier opérationnel sur 2 jours 
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

Atelier Caméras RED 28 & 29 janvier à Strasbourg
Formez-vous avec Antonin et Forest aux caméras RED, chez Hirmance à Strasbourg : Devenez autonome dans la préparation, le paramétrage, l'utilisation d’une caméra RED et le traitement du R3D code.
Toutes les infos sur l'atelier

Rejeter la notice

29 Janvier à Paris à 14h et 17h - Gratuit : Ateliers Découverte C70 & C300 Mark III 
Venez prendre en main et évaluer avec nous ces deux nouvelles caméras 4K Super 35 ! Nos analyses et tests des caméras + prise en main + mini formation Log/RAW
Toutes les infos sur l'événement

boitier de capture externe

Discussion dans 'Transferts vidéo analogique vers numérique' créé par danilary, 3 Décembre 2020.

1. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Je suis sur un pc portable je pensais avoir une prise Thunderbolt qui se trouve êtres en faite du mini displayport.
    J'ai un boitier de capture intensity shuttle Thunderbolt ya t'il une solution pour le faire fonctionnez par le mini displayport ou usb ou usb c. merci

2. giroudf

So

Points Repaire:
    13 500
    Recos reçues:
    290
    Appréciations:
    +442 / 1 657 / -19
    non un mini display port est une sortie video seulement.
    le probleme est que le thunderbolt est plus rapide que le usb 3, donc je doute qu'il soit facile de trouver a adpteur dans ce sens.
    Et le intensity shuttle Thunderbolt n'a pas de sortie USB
    En plus ce connecteur est un connecteur thunderbolt 2, ce qui est rarement disponible dans le monde PC, il faut donc un adapteur TB2 vers TB3 avec la prise USB-C

3. danilary

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci au moin sais claire

Chargement...

Partager cette page