module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Boitier d'acquisition Firewire-USB

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par schizoidman, 14 Septembre 2010.

Tags:
  1. schizoidman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La question a déjà été posée mais aucune réponse ne m'a pleinement satisfait quant à mon cas précis. En fait je suis plutôt sceptique sur ce que je vais pouvoir faire.
    Voilà, je ne peux pas investir dans un nouvel ordinateur, mon actuel portable ayant été acheté récemment. Mais j'ai fait une erreur, car à l'époque il n'était pas censé être dédié au montage. Mais finalement les choses ont changés, l'achat d'un fixe dédié est tombé à l'eau. je vais donc devoir faire avec ce que j'ai :

Un portable Toshiba 2.27 GHz à 4 Go de Ram avec Windows 7 64 bits (alors oui ça tourne bien, mais énormément de problêmes de compatibilités...) : je ne suis même pas sûr de ne pas avoir de soucis avec la tout récemment installé avid xpress pro 5.8 compte tenu de ma config (64 bits). J'ai d'ailleurs déjà eu une erreur de Buffer grrr...

Ce qui m'importe ici est de savoir quelle est la meilleure solution pour faire de l'acquisition à partir de ma Sony TRV-950 sachant que je n'ai pas de firewire sur mon portable et que (en ai-je besoin?) les pilotes ne sont pas disponible pour windows 7.

Quel boitier d'acquisition me donnerais une qualité optimum ?

En vous remerciant...

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    814
    Appréciations:
    +1 182 / 6 477 / -20
    Est ce qu'il y a un slot Expresscard ou PCMCIA sur cet ordi, auquel cas il n'y a qu'à acheter une carte adaptatrice?

3. schizoidman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Malheureusement non.

4. schizoidman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince. personne pour me renseigner ?

5. pimpam

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis aussi intéressé par le résultat de ta question. Il existe bien des adaptateurs usb firewire

Mais pour l'instant en fouiilant je ne suis jamais tomber sur un témoignage positif plutôt ce type sans aucunes solutions :
    pourtant c'est vendu comme il faut :
    http://www.paperblog.fr/1255094/pix...ca-a-l-air-parfait-pour-les-nouveaux-macbook/

il me suffirait d'un témoignage positif quelque soit la méthode. En tout cas la différence de débit est peu importante mais peut être que le HDV n'y passerai pas et le DV si ???

6. schizoidman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui tout pareil... c'est pourquoi...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page