module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Boite de transfert? SONY VCR-4

Discussion in 'Film argentique : projection et numerisation' started by Etienne-C, Dec 14, 2016.

Tags:
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    15,150
    Likes Received:
    230
    Messages:
    11,073
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bsr , j'imagine que les blocs lego s'emboitent , même à 45 ° . Dans ce cas , tu es certain de les avoir tes 45 ° précis . Deux autres précisions jamais évoquées : avec le système condenseur , il n'est pas indispensable d'être dans le noir complet comme avec une projection . je transfère dans mes combles ( 2 grands Velux ) : un seul est occulté . Il est très utile d'avoir une bombe à air comprimé , pas seulement pour chasser les poussières dans la fenêtre de projection mais aussi pour le miroir et la lentille qui doivent être très propres ( surtout le miroir ) .
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Etienne-C

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonsoir, déjà 5 ans et je n’ai pas démarré mes numérisations…Par contre j’ai remis en état mon projecteur elmo K110…
     
  3. Etienne-C

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    50
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde, pouvez vous me donner les références de vos ampoules led 12v faible puissance à 2 broches que vous utlisez?
    La mienne , une osram led 2,9w de consommation, donne un éclairage ponctuel trop prononcé malgré les diffuseurs pots de yaourt.
    Merci d’avance et bien cordialement.
    Etienne.
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous