module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bluetooth limité Samsung ?

Discussion dans 'Smartphone et vidéo' créé par homero, 27 Avril 2018.

  1. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Je suis en train de tester un récepteur audio XLR ALTO Bluetooth Total Bluetooth Total sur une mixette et je m'aperçois que mon "émetteur" Samsung Galaxy A5 (2017) ne transmet la module des fonctions intégrées Radio analogique ou dictaphone que s'il y eu un enregistrement préalable, impossible de balancer du direct sauf en se connectant sur le site web de France-Musique par exemple en récupérant le streaming. J'ai fait d' autres tests avec pour transmetteurs BT un Sony Xperia SP d'il y a 3 ans au moins, un netbook + micro-casque = OK. Avec un autre récepteur Bluetooth même problème qu'avec l' ALTO. Le fautif semble bien être le Samsung, un Bluetooth au protocole limité bien que plus récent qui n'ouvre le port que sous certaines conditions ? La version Androïd 7.0 contre 4.3 sur le vieux Sony ? L'appli Samsung intégrée défaillante ? En est il de même avec d'autres modèles de la marque ?

    Edit : mise à jour logicielle ce matin : rien de changé ! Va falloir que le constructeur se penche sur ce curieux problème à la prochaine MAJ.
     
    #1 homero, 27 Avril 2018
    Dernière édition: 28 Avril 2018
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous