module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bloquage sur image sur After Effect

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Friendiii, 6 Janvier 2021.

  1. Friendiii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai jamais demandé d'aide ayant toujours trouvé la réponse sur internet mais là c'est un cas critique.
    J'ai un problème sur After Effect, mon projet bloque toujours sur une image précise. C'est à dire que je fais mon projet sans encombre mais quand je l'ouvre à nouveau il bloque sur image et donc impossible de voir quoi que ce soit sur la prévisulation. SI ce n'était que ça, ce n'est pas bien grave puisque mon projet est terminé mais malheureusement quand je veux l'exporter il se bloque aussi à cet endroit. J'ai décédé de faire un autre projet me disant que le problème venait juste de là mais j'avais tord, mon autre projet fait exactement comme le précédent.
    Si seulement quelqu'un a une solution, je suis à court d'idées ! Merci d'avance
     
  2. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 142
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Pour pouvoir apporter un début d aide, il faudrait un peu plus de précisions
    Nature des calques, image fixe, video..., taille, codec
    Taille compo, frequence...
    Different Effets appliqués, et calques effets...
    Une photo ecran du projet.
    A priori ce type de probleme peut provenir soit d un fichier comportant une erreur dans son encodage, soit d un problème d effet, le mieux c est de tester des calculs calque par calque pour voir celui qui pose problème
    As tu vidé la memoire et le cache?
     
  3. Friendiii

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les calques ne sont que des vidéos. La composition est de 1920x1080. J'ai utilisé un paquet d'effets mais rien qui ne change des projets que j'ai pu exporté avant (ça ne doit pas venir des effets puisque je les ai déjà tous exporté normalement au moins une fois). Quelle photo dois je apporter ? Il y'en a deux qui pose problème mais j'ai beau les changer, le problème continu. J'ai aussi désinstaller et retélécharger After Effect mais sans succès.
    Non je n'ai vidé ni mémoire ni cache je peux sans doute essayer mais est ce que ça va me faire perdre quelque chose si je le fais ?
    Merci de ta réponse
     
    #3 Friendiii, 6 Janvier 2021
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2021
  4. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 142
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Non ça fera perdre juste la preview
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous