module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage win XP ! pas de titres ! pas d'effets

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par phm, 21 Janvier 2004.

Tags:
  1. kenmore

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu le même problème sur athlon alors que sur mon p4 cela tourne sans problème....pas rassurant!

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben oui mais sur PC tu as une suite gratuite qui vaut bien celle de Bill c'est pas sur mac que tu as un truc gratuit. Tu rentres dans une boutique, tu serts la main du venderu, tu lui dois déjà 500 balles

et pour confirmer la supériorité du mac : ce matin j'ai du dv à graver en urgence. J'ai bousillé 4 dvd pour une série de 5.. Je bosse sur...mac pour le gravage.. Merde j'aurai pas du le dire, c'estla fin d'un mythe non ?

3. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Star Office dans le genre est pas mal ! Dernièrement j'ai eu un coup de coeur pour Open Office qui est diaboliquement plus performant que la pack office et gratuit. Bon je l'ai sur ma partition Linux mais je crois qu'on peut le trouver aussi pour XP (je crois !).

Je crois qu'il est bon de remettre Mac à son niveau car ils ont un tantinet la grosse tête. Je crois d'ailleurs savoir que le mode d'emploi d'un mac se nomme "le livre de Job" ! hahahahahaha :lol:

4. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Power si ça t'interesse j'ai de quoi faire un musée de logiciel.
    Notemment le premier Photoshop et le premier premiere et pleins de trucs dans le genre. Je m'en sers plus mais si ça t'interesse je peux te les filer ! Où alors je fais un site warez que j'appelerai le musée !:lol:

5. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui on peut le trouver pour Windows, Linux et Mac. je viens de le télécharger et de l'installer ! Je suis bien content !

6. phm

phm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite des essais :

installation de édition demo sur mon portable :
    XP 1600+ avec carte graphique S3 16Mo(pas assez mais on se lance) + 256Mo + directX 9.b

lancement de édition sans problème
    lancement de lecture ...:cool: miracle j'apperçois le film avec les titres
    lancement du render (10min)
    puis relecture
    c'est presque fluide

aucun blocage

:lol:

bon je vais télécharger directx 9.0a puis j'essaye

Paul-Henri

7. PowerGlove

So

Points Repaire:
    5 650
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sans commentaire...

#22 PowerGlove, 23 Janvier 2004
    Dernière édition: 28 Janvier 2004
  8. phm

phm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Je viens d'installer une barette de 512Mo et un 2eme DD 120Go
    édition ne fonctionne toujours pas :(
    je souhaite installer Directx 9.0a mais pour le moment je ne trouve pas ... si quelqu'un à l'info

merci

pour PowerGlove : je te signale que j'achète les logiciels (ceux que j'utilise beaucoup) y compris ceux de Bill donc je suis un con. Je vais probablement acheter Edition ...

Paul-Henri

9. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, dans ton premier post tu parle d'une version de demo, 5.51. Si c'est le cas c'est normal que tu est des problémes, parceque la version 5.51 n'est pas une version de demonstration ,mais la version du Logiciel Liquide Edition pour les possesseurs de cartes d'acquisition DV 500 et Pro One. et comme tu n'a ni DV 500, ni Pro One ça ne fonctionnera jamais.

La version de demo de Liquide edition ne porte aucun numéro de version et est à ma connaissance valable 60 jours.

A+

10. phm

phm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour Pickup2 : non il sagit d'une version "trial"
    de plus elle fonctionne bien sur mon portable

suite des essais : je viens d'installer directx 9.0a et le problème est identique :col:

si cela continu je devrais m'orienter sur premiere:(
    et je suis un peu rétissant avec adobe.

Paul-Henri

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la mesure où maohi nous dit que le logiciel fonctionne sur ca carte, ca veut dire qu'il y a un lézard quelques part dans ta config. Le problème c'est qu'à distance, ce n'est pas facile de faire un diagnostique. Bios carte mère à flasher ? PPE à installer (il y en a une version plus récente sur le site Pinnacle), antivirus présent.... Dans la mesure ou le logiciel fonctionne sur ton portable, ne te prends pas trop la tête pour le moment. Essayes le logiciel et s'il te convient, on se prendra vraiment la tête pour tenter d'apporter des solutions.

12. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Ne crois pas que premiere fonctionnera mieux sur ta config , parcequ'il a toujours été trés trés gourmand en ressource ..........

13. phm

phm

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation win XP sur mon 2eme DD (après avoir déconnecté le vieux)
    Installation du driver AIW 8500DV (CD d'origine)

intallation de liquide démo
    (config on ne peu plus propre)

ça marche comme sur mon portable :D

A priori ya un driver qui cloche ...

questions :
    - est-ce que norton peut être utilisé avec liquide
    - Quelle différence entre la carte founit avec liquide pro et ma Hercule AIW 8500DV ?

Merci à tous

Paul-Henri

14. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IMPORTANT (et surtout pour Norton)

Il faut désactiver ton firewall et ton antivirus quand tu utilises Edition !

15. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Le firewall norton a la facheuse tendance de metttre le bronx meme desactivé .....
    J'ai norton security pro et j'ai migré mon systeme video son sur un dd extractible , os propre le minimum de drivers et pas de norton ....................;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page