module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Blocage rendu : la solution

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par camo, 6 Novembre 2002.

Tags:
  1. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ces logiciels libres étant diffusés par plusieurs magazine (comme PC magazine).
    En faisant du Google avec 'enditall2' tout simplement on tombe facilement sur:

http://www.pcmag.com/article2/0,4149,697,00.asp

Mais il faut s'inscrire ... comme dab!

2. rolletb

rolletb Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blocage rendu

Je ne suis pas sûr que le blocage ne vienne pas des transitions. Je m'explique : Lorque j'insère un titre et utilise une transition holliwood Fx : blocage. Si j'utilise la même transition sans titres : aucun blocage. Par contre les transitions FX fonctionnent très bien entre 2 scènes

3. Redux

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Pour ma part : Blocage en rendu en "arrivant" sur séquence avec ralenti, correction colorimétrique et transition (simple inclues ds pinacle 8.3.13) après avoir supprimé la transition : plus de problème :) .
    Si ça peut aider qq'un !....

4. clodio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à czmax

Ton lien pour enditall indique que cet utilitaire est utilisable avec les windows jusqu'à version 2000. Et pour xp ?

5. gser

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Win 2K ou XP, c'est pareil à ce niveau, et en plus ça marche, je m'en sers sous XP/Pro

6. gstamm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bloquage du rendu

Pour ma part, j'ai eu ce problème de rendu qui se fige au niveau des transitions de facon fréquente et
    systématique même avec de petits fichiers.

En fait j'utilisais dans mon montage une séquence déjà
    compressée en MPEG2.
    Je n'ai plus de problème depuis que je n'utilise en entrée du montage que des séquences au format AVI (compression DV 2)

Dans un premier temps j'ai converti avec Studio 8 mon MPEG2 en format DV (sans aucun montage, sans transition...) la le rendu ne s'est pas figé.
    Puis j'ai repris le meme montage initial sans problème.

7. jeronimo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une cause de pb de rendu

Je galère depuis 2 jours sur ce problème de rendu en .avi qui bloque à un instant précis du montage.
    J'ai essayé toutes les infos dans ce forum sans résolution du problème.

J'ai enfin trouvé ma solution (il existe probablement d'autres causes pour d'autres config).

Lors du démarrage du rendu, Studio 8 me créais un fichier temp énorme (auxiliary files) sur mon disque "applications" (qui est plus petit que les autres disques vidéos), et il me le saturait toujours au même moment.

En regardant (sous windows 2000) dans les logs des applications, j'ai pu trouver une alerte de saturation de place disque sur mon disque C (disque système/applications).

Or, dans acquérir, il est possible de changer ce répertoire "auxiliary files" vers un autre disque, ce que j'ai fait.

Le problème a complètement disparu, et il ne me créé même plus de fichier temporaire dans le nouvel emplacement (???????).

Si ça peut servie à quelqu'un.

Jeronimo

8. le_cheb

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même pbm mais toujours plantages !

plantage avec les transitions !
    Salut;

J'ai studio Dv 7.15 et un camescope dv. Transferant par les sorties cinch, mon film arrive nickel sur mon pc. Le montage sans pbm. Mais pour créer le film ... PBM !!!

En effet le début du film étant composé d'images fixes, le montage en mpeg bombe malgrès les transitions... mais arrivé à la seconde transition entre deux scènes animées(filmées) le montage bloque sur la transition. Mais chose curieuse si j'enlève toutes les transitions, le film se monte vite, sans pbm. La vision du film est sans problème !

J'ai essayé en créeant un film de 18 Mo et les transitions bloquent toujours ...si ça vient des transitions ...

HELP ME !

merci pour la soluce
    config : AMD 2000 XP, 256 DDR, CM GIGABYTE 7VAXP, DD 80 GO, Studio dv 7, XP, Carte graphx 4200 ti 128 mo.

:perplexe:

9. lorine

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème que tout le monde, si j'avais su, j'aurai laissé cette grosse m .... chez le marchand.
    Comment peut on acheter ça, faire des bidouilles dans tout les sens, et dire que ça fonctionne bien. Quand en plus on n'est pas informaticien, ou passionné par l'informatique ça se complique.
    Donc mon montage n'a pas plus 35 secondes, pas de transitions, pas de titre, et moi aussi il m'est impossible de faire une cassette vidéo. Ce fameux rendu me rend la vie bien dure, l'image et le son, font ce qu'ils veulent. Le curseur fait ce qu'il veux lui aussi, toute les 30 secondes il repart au départ
    Moi aussi j'ai téléchargé les modifs, mais studio 7.15 deluxe porte un nom qui n'en n'est pas, au point d'envisager le balltrap.
    Ne parlons pas du premier montage , les titres sont reconnus par l'aplication, mais n'apparaissent pas, à la place j'ai des fenetres noires.
    Vous aimez les confits de canard et le foie gras en région parisienne??? je suis prêt à vous acceuillir si vous me trouvez la solution. (cave à vin en proportion de la table)

10. wildangel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,

je suis tout nouveau sur ce forum, et j'ai peut-être une solution pour votre problème de blocage...

J'ai eu le même problème et c'est seulement quand je veux encoder en mpg que ça me fait ce coup là... Donc si vous encodé en format DV que vous balancer sur votre DV et vous refaite une capture depuis la DV (du montage final) après vous pouvez encoder la capture en mpeg... C'est peut-être le problème du passage d'un fichier à un autre qui cause ce problème qui il est stipulé plus haut...

A plus

Yvon

Chargement...

Partager cette page