module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage mise en cache graveur dvd

Discussion in 'Archives moteurs' started by Vicdromar, Sep 17, 2005.

Tags:
  1. ratamovic

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai réinstallé Nero il ne voulait plus rien me graver, puis j'ai flasher le firmware et tout marche nickel maintenant (en espérant que ça dure :rolleyes: )

2. Vicdromar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'en peux plus ! Help !
    LG m'a renvoyé un graveur et ça me fait exactement la même chose ! Dès la mise en cache, tout mon PC se bloque !
    Pour voir, je l'ai essayé sur une autre nappe, idem...
    Mais il a quoi mon système au juste ? Personne à une idée ?
    D'avance merci...

3. Vicdromar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Au cas où... J'ai cru que c'était un problème ASPI (signalé par Nero), je les ai réinstallés mais ça n'a rien changé. J'ai mis mon graveur seul sur sa nappe en master, toujours pareil. Enfin, j'ai essayé de changer de firmware (bien que pour la France la version A103 de mon DVDRAM GSA-4163B soit la bonne) mais, malgré un suivi scrupuleux de la notice, impossible de de faire l'update (ni sur le A104, ni sur le A105)... Message: Updating was failed. Please repeat that. (Error data = 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00) J'en ai un peu marre... Pourtant, y'a forcément une solution !

4. Dan

Dan Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je ne connais pas les graveurs LG... Je te renvoie sur le forum PC c'est par la-bas que tu auras le plus de chance de trouver une solution.

Dan

5. Francksoy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    @Vicdromar:

Tu as quoi comme carte-mère?

6. Fugazim

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonsoir, je suis nouveau et plutot moyen en informatique.J'ai, je pense exactement le meme probleme de bloquage au moment de la mise en cache des fichiers avec Nero 6 et apres avoir parcouru bien des forums pour trouver ce qui coince, je suis tombe sur un topic ou il etait demande d'enlever tous les codecs et les packs Xvid et autres, que nero, en plus n'a pas besoin. Pour ma part ca marche, mais je tenais par dessus tout a m'inscrire et a vous le faire savoir, car moi, moyen comme je suis, je veut toujours ce qu'il y'a de mieux(il y en a peut-etre qui vont se reconnaitre) et je recupere des trucs qui ne servent a rien et qui en plus entrave le fonctionnement correcte de mon pc.
    P.S j'etait a deux doigts de formater et avec le peu de connaissance que j'ai......

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous