module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

blocage lors de la création du fichier vidéo sur Studio Ultimate collection 15

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par titi2106, 6 Décembre 2011.

1. titi2106

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J essaye depuis un moment de créer une video avec pinnacle studio 14 ou ultimate collection 15.

Lors de la création de la vidéo dans "créer un film", à la fin de la création lors de l ecriture du fichier final, l ordi ce bloque et impossible de terminer la création.

J ai essayé en faisant un ficher de 40 secondes et sa avait l air de fonctionner. Mais pour un fichier plus long comme 1 heures, impossible que ce soit sur studio 14 ou 15. Avez vous des conseils ?

merci

2. Gruuz

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Appréciations:
    +22 / 113 / -3
    alors peut être que votre PC n'as pas la capacité à terminer un film d'une heure.

il faut pas mal d'espace disque disponible en plus de la RAM.

Autre hypothèse : un espace vide au cœur de ton projet Studio , sur la time line niveau vidéo. A force de triturer les rushes , parfois un espace noir , sans image, se crée à ton insu. parfois si petit qu'il passe inaperçu. Alors ça bloque le rendu sans annoncer la raison. Studio ne permet pas de contrôler image par image chaque transition , il faut le faire autrement: agrandir au maxi la TM, visualiser lentement, et bien regarder,

Cette discution parle de la même chose mais avec Première Pro

#2 Gruuz, 6 Décembre 2011
    Dernière édition: 6 Décembre 2011
  3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  4. titi2106

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors, je viens de verifier, il me reste 30 GO de memoire sur le disque dure de l ordi donc je ne pense pas que le problème vienne de la.

J ai regardé si il y avais des trous ds la vidéo et je n en ai pas trouvé non plus. lors de l instalation j ai eu un message me disant qu il manquait un fichier en format INI ( imossible de savoir le nom) pensez vous que le problème peut venir de la ? j ai mis reessayer de l installer et le message a disparu.

J'avais deja fait de la vidéo avec Pinnacle sans probleme et ce n est que recemment que ce problème est apparu.

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    les conditions pour apporter une réponse éclairée sont définies dans la rubrique pour les nouveaux venus sur le forum. Je ne crois pas que les infos données soient précises et complètes. Nous ne savons même pas quel type de fichiers importes-tu pour ton montage.

30Go d'espace libre, c'est peu. La capacité de sauvegarde du HDD doit être dans la zone rouge. As-tu pensé à le défragmenter ?

Chargement...

Partager cette page