module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Garder mes transitions noires entre rushs à l'exportation

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jlduh, 4 Décembre 2011.

1. jlduh

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis tout à fait débutant dans Première Pro CS5.5, je précise car mon souci risque d'apparaître peut-être un peu "bizarre" :hello:

Voilà, j'ai monté une séquence avec divers rushs filmés avec mon Pana G2 (pas GH2 malheureusement!), mais j'ai dû m'y prendre un peu mal... J'ai utilisé entre certains rushs des transitions (fondus enchainés principalement) mais entre les autres, je les ai juste placés sur la piste vidéo en laissant des "trous" (environ 1s, mais pas toujours identiques) entre les fichiers vidéos (j'ai désactivé le magnétisme des pistes pour éviter de tout coller du coup).

Au final quand je prévisualise le rendu dans le moniteur de montage, je suis satisfait du résultat, sachant que mon souhait pour ce premier montage était de parvenir à faire des coupes cohérentes avec le rythme de la musique que j'ai choisie sur la piste audio. J'ai donc à certains moment, en rendu dans le moniteur, des séquences noires (voulues) de quelques secondes lors des changements de plans, le tout étant calé pile poil avec la musique, mais en ayant donc laissé des trous entre les rushs vidéos.

Mon problème, c'est que quand j'exporte la vidéo dans le format final, je me rends compte que le logiciel a semble t-il collé bout à bout les rushs (en virant mes "trous") et bien sûr l'image ne colle plus avec le son!!