module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Blackmagic Video assist sur DSLR

Discussion dans 'Enregistreurs et moniteurs terrain' créé par Babyfoot52, 28 Octobre 2019.

  1. Babyfoot52

    Points Repaire:
    4 570
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    214
    Appréciations:
    +6 / 11 / -0
    Bonjour a tous
    Je recherche un moniteur enregistreur connecter soit sur un Nikon D850 soit sur une Sony FDR AX100. L'objectif final étant d'éviter des transferts entre mes périphériques de stockage. Je m'explique.

    Je souhaite, une fois les prises de vues terminées (avec un enregistreur), pouvoir connecter directement le disque SSD sur mon Mac et traiter (avec FCPX) les rush sur le support lui meme afin d'éviter tout type de transfert. Mes rush sont en UHD et assez courts (4 a 8 Mn en moyenne). Je n'ai pas le besoin de conserver les rush originaux une fois les fichiers traites. Ces derniers sont ensuite communiques au client sur clef USB ou sur ses propres DD.

    D'apres ce que j'ai consulte sur internet, les 2 produits qui répondent le mieux a mes besoins sont :
    - Atomos Ninja V 5
    - Blackmagic Video Assist 5 ou 7 pouces

    Sur le papier (les docs et les presentations YouTubes) le BMVA semble la mieux adapter mais si vous avez des retours direct je serai assez preneur.

    Merci
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 346
    Appréciations:
    +649 / 2 268 / -38
Chargement...

Partager cette page