module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Pro

Discussion dans 'Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ?' créé par Amadis Dudu, 4 Octobre 2021.

  1. Amadis Dudu

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    107
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour.
    Pour le moment je fais du documentaire avec une Sony PXWX70.
    Je souhaiterais augmenter la qualité image en achetant la
    Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K
    J'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs sur ce projet.
    Vaut-il mieux gonfler la Sony en 4K. Mais comment ? dans la mesure où le plugin ne se vend plus...
    Merci de votre aide.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    453
    Messages:
    18 161
    Appréciations:
    +747 / 3 141 / -34
    la licence-upgrade se trouve encore facilement pour cette camera.
    Apres, que ca vaille le coup, (env. 400 euros) ,meme si ca fait cher (on trouve d'occasion la camera avec l'upgrade pour moins de 2000 euros) je pense que oui puisque ca donne de la valeur a la camera si tu veux la revendre.
    Licence CBKZ-X70FX de mise à jour du logiciel 4K pour caméra PXW-X70 - Sony Pro
    Sony 4K Upgrade License Key for Sony PXW-X70 CBKZ-X70FX B&H (bhphotovideo.com)

    a mettre ausis en balance avec la depense pour une blackmagic 6k , avec tous les accessoires, ce qui t'emmene vers une depense de plusieurs milliers d'euros.

    D'un autre cote, les deux appareils n'ont rien a voir, on ne joue pas dans la meme coure.
    la Sony est un camescope (meme haut de gamme, ca reste un camescope), alors que la blackmagic est plus pres de l'APN que de la camera video, avec tous les avantages et inconvenients que ca suppose.
     
Chargement...

Partager cette page