module inscription newsletter haut de page forum mobile

[News] Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Lucas.janiszewski, 15 Septembre 2023.

◄ Voir l'article
  1. Lucas.janiszewski

    So Equipe éditoriale

    Points Repaire:
    6 680
    Recos reçues:
    59
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +29 / 22 / -0
    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article:

    Blackmagic Pocket Cinema Camera 6K Full Frame: l'ajout nécessaire dans la gamme - Blackmagic n’y échappe pas en dévoilant trois nouvelles caméras: la Micro Studio Camera 4K G2, la Studio Camera 4K Plus G2 et surtout la BMPCC 6K Full Frame.

    Lire l'article...
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • Merci Merci x 1
  2. cv21

    Points Repaire:
    4 800
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    670
    Appréciations:
    +73 / 182 / -1
    Pour ma part j'ai surtout retenu l'application pour iPhone Blackmagic Camera :idea:, gratuite mais malheureusement pas encore dispo à première vue pour la France.

    Blackmagic Camera | Blackmagic Design
     
  3. ipsonelo

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    48
    Messages:
    1 091
    Appréciations:
    +94 / 750 / -12
    "La faiblesse des boîtiers Pocket étant l’autonomie, le fabricant certifie une autonomie de 60 minutes"
    "Il est cependant à regretter l’absence de ND internes"

    Une caméra digne de ce nom possède des filtres ND et fonctionne plus que 60 minutes : NEXT.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Gigidu13

    So

    Points Repaire:
    6 330
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    1 240
    Appréciations:
    +2 / 8 / -0
    Vous faites une erreur sur le nom de la camera qui n'est pas estampillée " Pocket " même si elle reprend le corps de la 6k G2 avec une monture L.
    Son nom est Blackmagic cinema camera 6k. Là on sait direct qu'il s'agit de la Full frame.
    Pour l'autonomie, il est très facile de brancher et monter une batterie Vmount qui augmentera sensiblement l'autonomie et sans compromettre la belle ergonomie de cette caméra. Que personnellement j'affectionne particulièrement.
    Les filtres ND... oui c'est ultra plus pratique d'avoir les filtres intégrés, mais on sait très bien faire sans, du reste certains utilisateurs préfèrent faire le choix eux-même de filtres à monter devant l'optique... Mais bon... les filtres intégrés ça vient quand même juste d'arriver, toutes les caméra pro n'en sont pas équipées et tout va bien quand même.
    " Une caméra de cinéma digne de ce nom" doit savoir restituer une image propre, étalonnable et fiable. Ces caméras là, les Blackmagic 6k savent le faire (je possède une 6k pro et je sais de quoi je parle)
     
    • J'aime J'aime x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous