module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Blackmagic annonce la Pocket 6K Pro

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Marina, 17 Février 2021.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Pour rester coller au sujet....il ne faut pas oublier que comme la 6K original on est en dual Iso AUTOMATIQUE ! :en fiction, où l'on maitrise tout, on fait des choix, ca va, mais il faut le savoir pour éviter un effondrement brutal de l'image.

    Aussi son capteur est un petit super 35 puisque qu'il crope au moins à 1,6 ... et en 4K bien sur c'est beaucoup beaucoup plus, comme montré au post 17...donc pensez aux format/codec que l'on choisira ;)
     
    • Merci Merci x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 459
    Appréciations:
    +664 / 2 400 / -24
    Pour l'autonomie John Brawley :

    " Tonight with screen brightness at 100% and recording continously i got to a little past 72mn of record time from a BMD branded 3500 mAh on the Pocket 6K Pro "

    Attention toutes les Sony NPF-570 ou équivalentes ne sont pas à 3500 mAh et il ne précisent pas le codec / format utilisé, mais on se rapproche des 3H minimum annoncé avec le grip ( 3 batteries au total )
     
    • Merci Merci x 1
  3. REDoré

    So

    Points Repaire:
    6 700
    Recos reçues:
    69
    Messages:
    2 615
    Appréciations:
    +304 / 760 / -4
    Bonjour tous et toutes !

    Pris des nouvelles ce matin de la bmpcc 6k pro sur youtube et je signale d'abord avoir cru comprendre sur une trop longue vidéo qu'en patois anglais (me restant approximatif), que l'autonomie des batteries nf570 sur la 6k pro équivaudrait à celle des lp-e6 sur la 4k (... pardon pour le réveil brutal !).

    Mais zoutre cette question déjà bien sidérante en soi, je propose d'en partager une autre en même patois anglais mais plus courte et mieux illustrée en images pour les derniers hésitants dont j'avoue avoir encore été il y a peu, nous jetant à la figure encore endormie mais tel un jet d'eau glaciale en pleine tronche, une comparaison suffisamment convaincante entre les 3 de la bande de gredines : les bmpcc 4k, 6k et 6k pro :

    (perso, j'ai réussi à en remercier ce monsieur dans son patois, aidé par une traduction hasardeuse français/anglais de c'que je voulais dire parce qu'idem pour un autre youtubeur à qui j'avais prévenu être français pour avoir bien tenté son patois mais il m'a néanmoins consolé en me répondant texto : "merci beaucoup" ... Oui, je sais, j'ai une bio passionnante au réveil !).
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous