module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[News] Black Magic : voilà la Pyxis.

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par apatura, 14 Avril 2024.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    262
    Appréciations:
    +750 / 2 938 / -25
    La mode est au système modulaire pour une plus grande polyvalence ( gimbal , grue, drone, fixe en multicam live ou pas ...) donc il faut pour son projet peser le pour et le contre avec ce qui est possible ailleurs.

De toutes les façons aucun d'entre nous n'est la cible (dans ce sujet en ce moment), alors on en parle juste pour le plaisir ...

"Cette PYXIS en offre beaucoup pour son prix, elle vient faire concurrence à la Komodo, pour un prix bien plus contenu (près de 6000€ HT pour la RED). Elle ne bénéficie pas du global shutter de la RED ou de sa science couleur, mais on retrouve la résolution 6K et le RAW interne compressé.

Cette caméra fera selon moi une très bonne caméra principale pour des projets avec peu de budget, offrant un très bon rapport qualité prix. Elle ressemble un peu à la FX6, en reprenant le capteur d’un modèle plus bas de gamme avec un form factor professionnel." Diego Bataillon.

Et pour répondre au questionnement du début : du mini XLR et pas de filtre intégré.

#16 AQW333, 16 Avril 2024
    Dernière édition: 17 Avril 2024
    • J'aime J'aime x 1
  2. Redo-20240923

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Critère néanmoins primordial mais cette fois-ci pour les très tordus de mon espèce.

Phobie peut-être infondée des risques de caprices et de déformations d'un rolling shutter.

Même tordu, on a le droit d'aimer la droiture ...

3. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    262
    Appréciations:
    +750 / 2 938 / -25
    La FFT a commandé un clip vidéo qui se tourne chez nous ce matin et le matos de base ? : DJI RONIN et aussi une solution 360e mise sur une raquette de tennis.. mais aussi des assistants en pagaille, ingé son, 3 camions de locations, la popotte, l'habilleuse accessoiriste… etc.

Pour 6500 € sans objo et sans licence raw, DJI RONNIN 4D en 6K très polyvalent : stabilisation++, AF lidar , filtre ND,....CODEC = Prores raw, Prores 444 XQ / en Plein cadre 6K 60p max et en S35 4K 120 p max .

Prix location DJI RONIN 220 € HT, présente dans beaucoup de catalogues des loueurs.

Cette BM est moins ambitieuse surement, mais peut être moins cher qu'une FX6 ou DJI Ronin 4D en mode prêt à filmer ?

• J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous