module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Birth of a Hero - Médiéval fantastique inspiré de "The Legend of Zelda"

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par DavidCallahan, 19 Janvier 2016.

Tags:
  1. DavidCallahan

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Dans un post sur le forum Trailers, je vous avais partagé la bande annonce de mon premier court-métrage : "Birth of a Hero".
    Il s'agit d'un film médiéval fantastique inspiré de la série vidéo ludique "The Legend of Zelda".
    Ce n'est pas une adaptation de l'un des jeux, car nous désirions respecter l'oeuvre originale et offrir notre propre vision du personnage, le tout dans une contrée éloignée d'Hyrule.

    Voici le synopsis :
    "Vanité de vouloir faire justice moi-même, quand je ne connais pas le mal qui est en moi"

    K-Nil est jeune et impulsif. Son arrogance va le pousser à combattre Rugaur, chef mercenaire à la recherche d'un mystérieux artefact. Seulement cette décision va mettre en péril le village tout entier du héros.

    Sans vous en dire plus, voici le film, c'est avec plaisir que je prendrais note de vos remarques !

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  2. bradock

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    413
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    et bien! je suis étonné que personne ne t'est répondu car pour un premier court métrage, tu t'est donné de sacrés objectifs! Travailler avec les chevaux, décors, costumes, drone, maquillage, c'est très très bon pour un premier!
    D'autant que je connais la difficulté de tourner des films de genres, ayant réalisé un long métrage western avec un budget de m** ^^

    Bravo et continu! Il te reste plus qu'a trouver une idée totalement originale pour te démarquer... car le reste tu l'a
     
  3. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    effectivement, c'est un très bon tournage avec de belles images. Je regrette toutefois de nombreuses fautes d'étalonnage.
    Il aurait été bon également d'expliquer quelque peu l'action en faisant parler le héros en voix off pour les gens qui, comme moi, ne connaissent pas l'histoire originale. :)
     
Chargement...
Discussions similaires - Birth Hero Médiéval
  1. Guilerep
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    221
  2. AlexK
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    283
  3. Valentin Hautot
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    471
  4. Phil Filo
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    947
  5. ArPaNet
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    340

Partager cette page