module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Binome et synchronicité !

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Myvana, 8 Novembre 2019.

Tags:
  1. Myvana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour à tous
    Je travaille à mettre en place ma 2eme partie de carrière dans l'audiovisuel. Je ne pars pas de trop loin, j'ai travaillé toute ma vie dans le spectacle (metteur en scène) et supervisé un département de captation vidéo de spectacles. J'aimerais faire du documentaire, j'ai un peu d'équipement et une société coquille vide qui ne demande qu'a abriter de nouveaux projets. J'avais suivi une formation de réal il y a 7ans, que je compte rafraichir. Travailler seule n'est pas très fun et pas garant non plus d'un essor rapide.
    Je serais très heureuse de collaborer avec des personnes qui ont les coudées un peu franches et de bonnes compétences en montage (ce n'est pas mon fort !)
    Voilà je pose ça là et qui sait peut être que mon binôme se balade sur Repaire :)
    Synchronicité quand tu nous tiens ;)...
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Kloc

    Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    J'ai récemment suivi une formation de caméra Red en partenariat avec le Repaire et c'est Marina Rempenaux (responsable du site Le Repaire) qui m'a transféré votre message. J'ai une formation de comédien puis de metteur en scène et j'ai décidé de mettre le théâtre de côté en 2017 pour me former au documentaire aux ateliers Varan. Je suis actuellement en formation à l'Ina en lumière (cinéma,TV) et j'ai réalisé un bon nombre de captation de pièce de théâtre. J'ai une bonne connaissance du montage et je serai intéressé de vous rencontrer afin de voir si nos compétences et nos sensibilités pourraient s'accorder pour de futurs projets :)
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    249
    Messages:
    22 043
    Appréciations:
    +588 / 3 304 / -76
    Bonsoir Myvana

    Pas prudent de mettre ton téléphone à la vue du monde entier.
    Il est préférable de le donner par les message privés
     
  4. Myvana

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Ahh zut bai cru que jetais en MP
    Merci pour le retour !
     

Partager cette page