module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Bienvenue à François ! Et à très vite Léa :-)

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Marina, 26 Août 2022.

Tags:
  1. Marina

    Marina Administrateur

    Points Repaire:
    14 525
    Recos reçues:
    225
    Messages:
    786
    Appréciations:
    +249 / 270 / -3
    Bonjour à tous,

    J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de @François Gaboret dans l'équipe !

    François vient de finir une licence cinéma à la Sorbonne et poursuit cette année avec une licence pro Gestion de projets audiovisuel cinéma et télévision, en alternance donc avec le Repaire :-)

    François va participer pendant une année à l'organisation de nos ateliers et événements et contribuer à l'éditorial et aux forums du Repaire.
    On est ravis de l'accueillir au sein de l'équipe du Repaire !

    Je profite de ce message pour remercier @Léa Fauchard pour cette année passée au Repaire ! C'était un plaisir de travailler ensemble, Léa a beaucoup apporté au Repaire, tant sur la conception et l'organisation des ateliers que sur l'éditorial, sur une grande variété de sujets, et même hautement polémiques pour certains (cf. la sortie de l'Iphone 13 :laugh:).
    Merci pour ta bonne humeur et ton professionnalisme.

    Nous te souhaitons une très bonne continuation, et qui sait, il n'est pas exclu qu'on te voie encore un peu dans les parages ;-)

    Marina
     
    • J'aime J'aime x 4
    • Merci Merci x 1
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 424
    Appréciations:
    +662 / 2 373 / -24
    Bonne suite à Léa...:good:
     
    • Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page