bien parametrer adobe encoder...
Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par dede4240, 25 Février 2009.
Tags:
Chargement...
- Discussions similaires - parametrer adobe encoder
-
- Réponses:
- 25
- Nb. vues:
- 1 565
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 720
-
[Problème] Adobe Premier- Objet graphique essentiel
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 2 212
-
[Débutant] Adobe Audition niveau sonore
- Réponses:
- 9
- Nb. vues:
- 1 015
-
- Réponses:
- 10
- Nb. vues:
- 913










