module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Bibliothèque s'affiche en noir et blanc

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par JulienBB, 20 Mai 2019.

  1. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Bonjour

    Abonnés adobe creative cloud, j'ai les dernières mises à jour (mai 2019) pour AE, PP, AI, PS.
    Je suis en w10 pro à jour un PC performant (sauf la carte graphique qui ne me permet pas d'exploiter CUDA).

    Je me suis créés avec adobe.color.create des (palettes de couleurs) nuanciers dans ma bibliothèque (sur mon compte en locale). Lorsque j'utilise tous mes logiciels je dispose bien de la bibliothèque à jour, avec tous mes nuanciers couleur - sauf dans P.Pro qui lui les affiche en nuances de gris !!!! - Qui y a t-il de specifique dans P.Pro en dehors de CUDA?

    merci
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Il semble effectivement il y avoir un problème d'affichage des palettes couleurs dans le panneau bibliothèques de Premiere.
    Ce n'est pas des nuances de gris, mais des couleurs très délavées.
    Je n'ai pour le moment pas de solution à proposer, je vais regarder sur le forum Adobe en Anglais.

    Edit :
    J'ai parcouru le forum Adobe en Anglais, et nulle part ce problème n'est répertorié.
    S'il est important pour vous, ouvrez un incident auprès du support Adobe.
    Nota :
    Je viens de vérifier, c'est le même problème dans les versions précédentes de Premiere pro.
    Bizarre que jamais personne n'ai signalé ce problème, alors que dans les autres produits c'est bon (à croire qu'il n'y a aucun utilisateur de cette fonctionnalité dans Premiere).


    Olivier
     
    #2 ogt, 20 Mai 2019
    Dernière édition: 20 Mai 2019
  3. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Merci olivier,
    J'avais consulté le forum Adobe et celui du repaire avant de proposer mon problème et je n'ai pas vu de réponses.
    C'est pratique de disposer de palettes aussi je vais ouvrir un incident.
    cordialement
     
  4. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Par contre, il y a sur ces forums une forte demande pour intégrer dans Premiere une palette de couleur normalisée, telle X-Rite.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous