module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] bibliothèque incomplete

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par rv1, 29 Août 2012.

Tags:
  1. rv1

    rv1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur CS6 (version boite) , dans la bibliothèque, les menus apparaissent mais pas les boutons (génant), j'ai été sur le site d'adobe, charger le fichier recommandé et installer le functionnal content, rien n'y fait seul les menus appraissent dans la bibliothèque

    quelqu'un a t il une idée ?

    merci
     
  2. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Comment as-tu fait ?

    J'ai également une version "boîte" et je n'ai pas eu de problème particulier en allant sur cette page. Tout fonctionne... Juste que le fichier à télécharger est "hénaurme" (1,2 Go) et que, du fin fond de ma campagne, ça a pris près de 8 heures...

    J'avais quand même pris la précaution de renommer les dossiers déjà existants avant d'installer les nouveaux, au cas où...
     
  3. rv1

    rv1

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    73
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

    merci beaucoup, ça corrige mon problème
     
  4. mediavisio

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bibliothèque Encore CS6 impossible à charger

    Bonjour,

    J'ai le même problème que rv1, des menus mais pas de boutons dans Encore CS6. Quand je vais sur la page pour charger les fichiers Adobe nécessaires, le chargement n'aboutit pas (du coup, fichier corrompu). Je suis sous Mac Lion et d'après les forums US, il y a bien un soucis mais je n'ai pas trouvé de réponse au problème. Quelqu'un a une idée ?
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. mediavisio

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement, avec beaucoup de patience et un gestionnaire de téléchargement, ça fonctionne. Pas de soucis pour l'installation.
     
Chargement...

Partager cette page